mon nouveau site

vendredi, août 07, 2009

bonjour tout le monde !
comment allez vous? ....moi tres bien..!la je suis a sapporo ! ligne de depart de mon raid jusqu'a Hiroshima....1500km en skate evidament...et grace aux sponsors qui m'encouragent . loaded, orangatang ,le laboratoire F Le Page, green,caramels d'isigny,photo labo ,acces peinture, Dolly's,denis beau arts,kitch caffe ,le Galliani,le labo...
me voila presque pret, j'ai recharger ma planche ! et merci pou les gens qui m'envois plein de messages...olivier ne viens pas tu ne serais pas conduire ici... je ne suis pas en terre suisse...;-)))) a++++
un grand merci a ma soeur Delphine ,mr Stephane Bas ( OdiX) et sans oublier mr Jean Yves Blondeau (Buggy Rolling man ,la doublure de jim dans le film Yes man et beaucoup autres choses...)

2 commentaires:

odix a dit…

allez kiki 3...2...1... Goooo!!!
c'est parti pour une traversé innoubliable.
donne nous vite des nouvelles ca manque,
bisous

odix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.