mon nouveau site

samedi, septembre 12, 2009




Arrivée à Hiroshima!!!! ouf après presque 2000kms ....;ce fut juste cette fois.... mais genial, pendant ce voyage très dur j'ai rencontré des gens formidable, des lieux superbes et j'en ai pris plein la vue....
je remercie tout les gens qui m'ont écris des messages , que se soit sur facebook, sur ce blog ou autres .un grand merci à Odix (Mr stephane Bas) pour s'etre occupé du blog, de la pub et du sponsoring , buggi-rolling alias Mr Jean-Yves Blondeau pour tous ses petit messages , ma soeur,mes parents,Nori et la famille Doi de Tokyo qui mon plus que aider pendant et après ce voyage. je remercie aussi l'ambassade de France à Tokyo . (mon banquier je le remercie pas ni son écureuil....)



On se rapproche....! la derniere journée à était très difficile, plein les jambes mais plein la tete de souvenirs...













Kurashiki superbe qui est à peu près la seule ville japonaise à avoir échappé aux bombes de la seconde guerre mondiale et au bétonnage tous azimuts....






Aucun commentaire: