mon nouveau site

mercredi, septembre 28, 2005

"COCOBANANA" un magasin de fringue cool ou le vendeur nous ferai presque fumer ses fringues enfin "SC8"
la marque de longskate qui n'a plus rien prouver en descente comme maintenant sur les longues distance une planche qui a fait plus de 8000km en un an c'est sc8 de plus c'est ma planche .Stephane meme si tes planches tiennes plus que la route tu pourrai pas changer la mienne avec une carbon... stp en plus c'est pour moi....ca me changerai (°)_(°)

1 commentaire:

candy a dit…

hello oui oui
je suis tres contente d evoir ke tu profites, que tu te bouges et que t'as pas lache l'affaire avec ton longskate.
Je suis partisane des departs a l'aventure et je conseil a tout le monde de le faire une fois au moins car c'est un moment de pur plaisir de rencontre, de reflexion sur le monde, et soit meme. Nous changeons tous et tres vite mais il est plus qu'important de faire le point de temps en temps, et partir n'importe ou n'importe quand est pour moi la meilleure solution pour trouver son chemin. Prend soin de toi et ta planche. Gros plaisir d'avoir de tes nouvelles. je sais que je laisse mon message un peu tard (pour changer), mais kevin et stef viennent juste de m envoyer l adresse.Je reside a londres pour le moment, si tu es tente de faire une expedition dans le coin, mobpky@hotmail.com
candy